Réponse rapide
aux dernières attaques
pro-évolutionistes
La US National Academy of Sciences (NAS) est très décidée à attaquer le concept de la création. Leur dernier livre, distribué à plus de 100 000 enseignants, a été consciencieusement réfuté par Jonathan Sarfati de Creation Ministries International. Cette réponse, sous la forme du livre Refuting Evolution, est devenu le plus grand best-seller sur le sujet de la création.
Maintenant, NAS a produit un autre document, avec supposément les arguments les plus récents et les plus forts en faveur de l'évolution.
Cependant, Jonathan Sarfati, scientifique et défenseur de la logique (logicien), a démoli sans difficulté ces derniers arguments de la NAS, dans une publication web majeure (environ le volume d'un livret).Répandez la nouvelle -
c'est gratuit
En partageant ce message (avec le lien pour le livret de Sarfati) avec autant de gens que possible, et en leur demandant de faire la même chose, cette information peut équiper bien des croyants. Et nous prions que des yeux s'ouvriront, et verront les erreurs logiques et scientifiques de cette philosophie.
Consultez notre réponse publiée sur le web. Elle a pour titre Science, Creation and Evolutionism, et réfute la publication de la NAS. Le livret PDF est disponible ici.
Utilisez ces ressources sans résèrves — transmettez les — imprimez-les.
mardi 19 février 2008
La réponse créationiste
Je reproduis ici (et je traduis) un message venant de Creation Ministries International, qui comme son nom l'indique est un ministère qui défend et fait la promotion de la création de l'univers par le Dieu de la Bible. (Les ressources mentionnées sont en anglais)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire